Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur la vie révée de Jack
15 juin 2005

The beginning is the end is the beginning

Voila tout a commencé avec un blog créé.........
Non en fait, tout a commencé plus tot, bien plus tot...
Depuis même de nombreuses années...
Paris est une belle vie avec ses charmes et ses défauts...
Je suis parisien et je reste emerveillé par mes découvertes au fil des errances dans les rues de notre capitale.

La vie n'est elle pas faite que d'errances?
En tout cas, mes errances contruisent ma vie pas à pas au fil des rencontres et des échanges.
Pourquoi un blog me direz vous????
Tout simplement pour partager, échanger et découvrir.
N'est ce pas le plus beau cadeau que l'on puisse faire et recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie entrée en matière ca m a un peu fait penser au debut de l'auberge espagnol!!
tout sur la vie révée de Jack
Publicité
Publicité