Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur la vie révée de Jack
18 juin 2005

Un reveil difficile

Chanson du jour : COX - Rien à perdre

Pourtant il n'y a pas eu trop d'abus hier soir.... mais la semaine fut difficile.
Le reveil fut donc un peu brutal... Au programme de la journée : voir les nouveaux locaux de ma boite, déjeuner avec un ami et dormir au soleil...
Ce soir j'ai pas vraiment prévu quelque chose... et je sais pas si je vais plutot me faire une soirée tranquilou à la maison à me regarder un petit film ou à écouter la musique, de temps en temps ca fait du bien.

Il y a des semaines qu'on est content de voir se finir, non pas parce que le week end et les loisirs approchent mais plutot parce que l'on espère que la prochaine semaine sera différente....

J'espère que beaucoup d'entre vous ont joué au loto et pour les gagnants profiter en bien.
Un petit mot sur la chanson du jour, j'ai l'habitude d'écouter pas mal de choses et cela m'arrive d'écouter un album pendant 15 jours d'affilée en boucle. Ca permet de mieux comprendre les paroles, leurs sens et les sentiments qui y sont associés.

Donc aujourd'hui (en fait c'était plutot hier soir) la palme revient à COX avec Rien à Perdre, une chanson qui peut mettre un coup de boost.

Publicité
Publicité
Commentaires
tout sur la vie révée de Jack
Publicité
Publicité